750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Flo de Gourmandises
Un Flo de Gourmandises
  • je vous fais partager, au travers de ce blog, ma passion pour la cuisine (et surtout la pâtisserie) ainsi que les recettes de mes créations culinaires. Je vous fais également découvrir les ateliers, restaurants et pâtisseries que j'ai testés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 juillet 2015

La Table de Dimitri à Melun

Dans un décor orange et noir, j'ai passé un super moment chez ce chef qui auparavant officiait chez Zodio et qui m'avait coaché pour le concours des "Toqués" qui a lieu dans ce même magasin. Ambiance bistrot  conviviale pour ce restaurant cosy. la salle étant assez petite, il ne faut pas faire comme moi: réservez si vous voulez avoir le plaisir de déguster les plats de Dimitri.

Les plats proposés diffèrent le midi du soir avec des produits de saison et une carte qui change régulièrement.

Pour le mois de juin, voici ce que j'ai mangé: capuccino de melon et sa tuile de jambon de Bayonne, pavé de boeuf et sa réduction au thym et à l'ail, galette de charlottes (A tomber!!!) et soufflé glacé à la fraise.

 

 

 http://www.latablededimitri.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité